La boutique de la Magie de la Métamorphose

Mon carnet de mantras à colorier

La Magie de la Métamorphose est une série de 4 ateliers à la découverte de la puberté. Ils sont spécialement créés pour les jeunes filles de 8 à 13 ans qui souhaitent partir à la découverte de leur corps qui change et de leurs émotions, dans un espace bienveillant et sécuritaire. Ce carnet de coloriages est une collection de mantras et coloriages bienveillants issus des ateliers, pour accueillir et vivre pleinement la puberté comme une métamorphose. Une ode à la puberté!

Écrit et illustré par les deux créatrices des ateliers de la Magie de la Métamorphose, ce carnet de mantras à colorier est disponible au prix de 14 euros dans toutes les librairies en ligne (La Fnac, Cultura, Amazon, Decitre), sur la boutique en ligne www.bonnenuitmonange.com et sur commande dans toutes les librairies de ville.

 

En Suisse, il est également disponible sur demande auprès d'Aurélie Morard au prix de CHF 14.- (commande par mail à lamagiedelametamorphose@gmail.com) ou sur toutes les librairies en ligne entre CHF 20.- et 21.- (Payot, ex libris).

 

 


Pour celles et ceux qui l'ont déjà offert à leur fille, nièce, filleule, amies... vous pouvez contribuer à lui donner davantage de visibilité auprès des libraires et jeunes filles en écrivant un commentaire sur le site de l'une des librairies en ligne.
 

 

 


Le nouveau paradigme de la puberté prend aussi soin de notre planète :

  • Les livrets sont imprimés en France sur du papier issu de forêts gérées durablement, par un imprimeur imprim'vert qui utilise des encres écologiques.

  • L'empreinte carbone de chaque livret est compensée par de nouveaux arbres plantés.

     

La tisane de la Métamorphose

image tisane mellune_edited.jpg

La tisane de la Métamorphose a été spécialement créée par Mellune pour la Magie de la Métamorphose. C'est une tisane biologique toute douce composée d'un savant mélange de feuilles de framboisier, de lavande, de rose et de camomille. Des plantes et de jolies fleurs de l'audois sélectionnées et cueillies à la main pour soutenir les jeunes-filles dans la transformation de leur corps tout au long de la puberté et au cours de la période des ménarches (2 à 3 premières années après l'arrivée des premières menstruations). 

Cette tisane est une exclusivité de La Magie de la Métamorphose et ne peut être commandée en France que sur le site de Maude https://www.bonnenuitmonange.com et en Suisse par mail chez Aurélie en écrivant à lamagiedelametamorphose@gmail.com. Elle est disponible au tarif de 12,40 Euros ou de 12,40 CHF (hors frais de port). 

Fermez les yeux
Inspirez - Expirez
 Laissez vous envoûter par cette délicieuse odeur de fleurs séchées ...
Un voyage aux milles saveurs au coeur même 
de la Magie de la métamorphose !

Mon carnet de Mantras à colorier
Mon carnet de Mantras à colorier

Un carnet tout doux pour accompagner les jeunes-filles sur le chemin de la puberté

press to zoom
Tisane de la Métamorphose
Tisane de la Métamorphose

Une tisane toute douce fabriquée avec amour par Mellune pour soutenir les jeunes-filles dans leur puberté (framboisier, rose, lavande et camomille).

press to zoom
Mon carnet de Mantras à colorier
Mon carnet de Mantras à colorier

Un carnet tout doux pour accompagner les jeunes-filles sur le chemin de la puberté

press to zoom
1/2

Notre carnet de mantras à colorier et notre tisane de la métamorphose

sont désormais disponibles à l'achat pour

soutenir les jeunes-filles avec douceur sur le chemin de la puberté. 

Témoignages

Tabata

"Ils sont super beaux! Pour accompagner les jeunes filles vers leurs 1eres règles de façon douce et amener de la bienveillance envers son corps et sa féminité. Un très très beau projet..."

Ophélie

Un espace ultra puissant pour nos jeunes filles qui entrent dans l'aventure de leurs cycles. Composé de multiples mantras tout doux et puissants accompagné de textes courts et simples, et de coloriages. Merci de diffuser autant de beauté sage pour nos filles.

Laura

C'est le carnet que j'aurais aimé avoir avant de découvrir la puberté par moi-même. Je l'ai offert à ma nièce en lui disant que si elle souhaitait en parler, j'étais là pour elle. C'était un moment très émouvant