17 janv. 2023
Ce soir Aurélie vous avait donné rendez-vous sur Instagram pour se présenter un peu plus à vous et vous dévoiler notre dernier projet...
Maman de 3 enfants, Quantik Doula, Aurélie habite dans le petit village de Saint-livres près d’Aubonne en Suisse Romande.
Juriste de formation, alors que sa fille entrait gentiment dans la pré-puberté, elle s'est beaucoup questionné pour ne pas lui transmettre tous les tabous, la honte qu'elle avait tant ressenti. Elle a énormément travaillé sur elle, discuté avec sa petite fille intérieure, pour mieux comprendre ce qui s'était jouer pour elle à cette période charnière de sa vie. De tout cela, elle en est ressorti plus forte et mieux armée pour aider et soutenir sa fille et l'idée un peu folle d'accompagner à son tour les jeunes filles sur ce chemin et leur transmettre le clefs et les valeurs qu'elle n'avait reçu. Les ateliers de la Magie de la Métamorphose sont nés dans son esprit et cette grande aventure avec Maude a commencé.
Après avoir accompagné une trentaine de jeunes filles sur le chemin de la puberté depuis 1 année, Aurélie vous parle également de la magie de ces ateliers et du cadeau que c’est de pouvoir avoir l’honneur d’accompagner ces jeunes filles à découvrir et comprendre ce qui se passe dans leur corps qui se transforme sans honte et sans tabou.
Vous pouvez retrouver ses ateliers entre Genève et Lausanne. Les prochains commencent le 8 février sur Genève et le 8 mars à Promasens.
Et ce soir, en avant première, elle vous dévoile notre grand projet de l’année 2023 sur lequel nous travaillons depuis quelques jours: accompagner les garçons sur le chemin de la puberté ! Ce sera pour la rentrée de septembre, on vous en parle plus tout bientôt et on se réjouit déjà tellement.